Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulevard of Broken Dreams
7 janvier 2014

Happy b-day to You, bi.

Chère humanité, toi qui pense que je suis incapable de m'enfoncer plus profondément que je ne le suis déjà, tu te trompes. Sur ce.

Source: Externe

 

Hey, Joyeux anniv' Youbi ! Non, je ne vais pas te dire que t'as pris des rides, ni te demander ce que ça fait d'avoir seize ans, ni te dire que tu vas bientôt pouvoir passer le permis, et bla bla bla. Je serais bien assez chiante pour le faire mais je vais être gentille, mature (même si je reconnais que le gros LOOOOL qu'hurle ma conscience dans ma tête m'aide pas trop) cool et tout. Enfin, je vais essayer quoi. Tiens, même pas quatre lignes que je suis déjà complétement hors sujet. Dear bestfriend, je sais absolument pas comment tu fais pour me suppporter, mais bravo.

(Oui, oui. Tu nous a pondu un sublime pavé super litté et sérieux et classieux et tout, et moi j'arrive foutre la merde avec mon sublime langage si délicat et sans aucune trace d'ironie - manquerait plus que ça, haha ! J'ai du culot quand même.)

Je sais pas être sérieuse et employer les formules qui font bien et tout alors pour le bien de la communauté je vais m'abstenir et le faire à ma manière, même si je sais pas comment le dire. Que même si t'es une petite vieiiii - pardon, j'avais dit que j'étais mature - maintenant, t'es ma meilleure amie et je t'adore, et t'es la fille la plus patiente du monde et la plus sympa aussi. Et en plus t'as des bons goûts musicaux. Hug. (ps, parce que même si c'est pas moi qui l'ai écrit, je l'approuve juste à fond.) Alleeez, c'est rien neuf mois - juste le temps de passer les oraux TPE, le bac de français, des milliers de contrôles, les évaluations en piscine, les passages de grades du karaté et j'en paasse. Je mériterais de me faire lapider juste pour avoir prononcé cette phrase mais bref. Tout ça pour t'assurer que tu ne resteras pas ma supérieure bien longtemps. (J'ai très envie d'insérer un smiley blasé ici tiens.)

Bon, je suppose que je vais répondre à ton message ici pour pas commencer à m'éparpiller avec les commentaires. - moi, bordélique ? hahaha. Pas du tout voyons.

DIEU DU SIROP D'ERABLE. La chance.

Bon, tu me rassure pas trop, j'ai piscine demain. (et mes règles, géniaaaal) En fin de compte, peut être que les crises d'acné pendant le trimestre de piscine n'étaient pas une légende urbaine... oh, joie. Bon, pour le test de pH, tu me tiens au courant ?

J'ai l'impression que tout le monde regarde des films en cour en ce moment. Pas tout à fait logique vu que c'est la rentrée mais on l'a fait en italien - pour finir le film qu'on avait commencé avant les vacances, c'est assez logique en soi - et en français dans le cadre de l'Histoire des Arts * musique épique *

Je crois que je vais zapper le passage où je pourrais raconter ma journée - parce que je commence à fatiguer, et que celle-ci n'a rien d'intéressant. Dans le sens où si on met de côté les heures de cours, j'ai pas du faire grand chose à part repousser à plus tard l'heure de faire mes maths, réfléchir à des questions existencielles (par exemple, "puisqu'on a du rock chrétien, pourrait-on avoir du punk rock chrétien ?"), répondre à des questions existencielles (non puisque dans la plupart des groupes de punk rock les chanteurs ont les cheveux de la couleur de Satan et défendent les trois des homos et des bis, la religion sait pas ce qu'elle perd) et écouter de la musique. Quelle activité magnifiquement productive. (Rajoutons à ça les cinq merveilleuses heures de sciences du mardi, PUISQUE LE MARDI SEMBLE AVOIR ETE DECRETE JOURNEE SCIENTIFIQUE NATIONALE. L'éducation nationale est cruelle tiens.)

 Avant de sortir des trucs trop tordus, je vais peut être aller dormir. Je crois que ça pourrait être une bonne idée - pour le bien de la communauté.

Sur ce, à demain Bob, je pourrais juger par moi même si t'as pas pris trop de rides. Love.

Mi

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulevard of Broken Dreams
Publicité
Archives
Publicité