Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulevard of Broken Dreams
18 janvier 2014

CAAAATS POWER (vous ne verrez plus jamais les chats pareils ...)

325684ce700111e3bee31207ee02ddea_6

Coucou,

Bah oui c'est samedi et il pleut alors je m'amuse comme je peux (ah ah, c'est terminé les grands textes émouvant plein de lyrisme, place au bordelisme nondidju) ! Sinon quelques nouveautés (bah oui il faut bien que je raconte ma vie à quelqu'un hein Bob):

-le karaté me manque mais le kiné et le médecin sont d'avis que je dois arrêter jusqu'à mi mars (ah ah deux mois, je crois pas mais bon, à moins que je pète un câble)

-normalement je devrais pas faire de danse non plus, mais vu que le 25 on inaugure la nouvelle salle je prépare la choré

-quand je suis allée chez le médecin mardi je crois qu'en sortant du cabinet il se demandait si j'étais totalement normale (je suis sure qu'il pense que je suis en train de devenir anorexique, avec mon régime aux chocolats de Noel et aux galettes des rois)

-J'ai déjà fait 2 séances de kiné, plus que 13 !

-j'ai acheté des CDs trop coule que je peux mettre à fond dans ma chambre (sauf quand ma mère fait la sieste, comme maintenant)

- ... et aussi un tableau aimanté pour accrocher des photos de mes zamis (j'espère que je vais pas trop cauchemarder hein n_n)

-Je vais au week end à Limone, j'ai appris que Léo et Matisse aussi. Problème : dois-je mettre Léo au courant (au risque qu'il fasse une gaffe) ou dois-je le laisser dans l'ignorance (au risque qu'il fasse une gaffe bis) ?

-Léo croit qu'Alice le trouve super con, alors qu'en réalité je lui ai juste dit qu'elle trouvait "con con" le surnom (gabichoune) qu'il m'attribuait. C'est pour ça qu'hier il s'est ramené à la table où je mangeais avec Alice en disant "le con arrive". Le point positif c'est qu'il a arrêté de m'appeler comme ça (pour l'instant du moins)

-Je crois que je vais galérer à trouver une date pour mon anniv avec les emplois du temps de tout le monde (enfin surtout celui de Mélanie et d'une certaine Camo :p)

- Je met un dixième tiret parce que ça fait toujours plus classe (et puis en plus j'ai sûrement oublier un tas de trucs, comme le fait que mes docs m'ont fait des ampoules, snif)

♥ ♥ ♥

I saved your life,man!

I saved your life man !

Edit: Pour les musicophiles (qui commencent par un K et finissent par un mot, par exemple) les CDs se sont : "American Idiot", "Living Things", "The truth about Love" (Pink) et "Overexposed" (de Maroon 5), achetés 20 euros les quatre ;3

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulevard of Broken Dreams
Publicité
Archives
Publicité