Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulevard of Broken Dreams
18 janvier 2014

[error 404, brain not found]

Source: Externe

(ceci est totalement psychiadélique.)

Bonsoir Bob !

[ Ici, réponse au message de la psycho deuxième du nom (non, tu n'as effectivement rien fait pour mériter ce merveilleux titre mais osef, le monde entier est pyscho. Pathe, hein, pas logue.) :

JE LE SAVAIS POUR LE CHAT. ça me fait penser à ça en plus http://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4 x')

Je compatis pour le karaté... Je suppose que tu es au courant pour les genoux de Léo... ça fait vide sans vous deux. Y a eu une nouvelle vendredi soir - oui oui si tu y réfléchis bien ça fait 2 nouvelles en une année de notre âge, ET PAS UN MEC. ET ENCORE MOINS UN MEC MIGNON DU COUP. Non je ne désespère pas. (et encore, je dis ça en matière d'amitié, pas de sexytude. comprenez moi, statistiquement parlant j'ai compté et on retrouve plus de bons groupes sur les téléphones des mecs. Sisi j'ai compté). Donc. Tout ça pour dire que le groupe de "jeunes" du karaté s'agrandit (et qu'on est à présent quatre filles moins une sur un mec et demi moins un ( Fabio compte pour un demi parce que c'est un trave...qu'il vient que le vendredi, pardon pardon. :D) ).

NON TU N'ES PAS NORMALE. PERSONNE N'EST NORMAL ANYWAY. Mais c'est pas parce que tu fais plus de karaté qu'il faut se priver de chocolats-galettes-shit-GRAIIIISSE quoi. J'avais un argument imparable pour défendre cette thèse il y a deux secondes mais je l'ai oublié, alors fuuuck.

T'as de la chance pour les CDs T__T (Ouiii Am' est tellement magnifique. LT aussi...) (je me console, j'ai réussi à faire passer papa de "ça sert à rien on peut les télécharger" à "ouais" si je bossais, donc si je réussissais le TPE. Reste à boucler correctement la prod avec le demi mois qu'il reste * pars déprimer *)

C'est une bonne excuse pour qu'on s'invite tous à la maison (faisons un karaokeeey, oui je réinvente l'orthographe) et qu'on prenne des photos (avec nos Dr quoi.)

Haaa, on a vexé blondie ! - ah non, il lira pas, ça sert à rien de l'appeller comme ça ici du coup - Bah, au pire tu mets les choses au clair avec lui (mon dieu cette formulation sous entends pleins de trucs) la prochaine fois que tu le vois seul à seul (mon dieu [...] bis.)

Je pense que tu ferais mieux de lui dire. Avant qu'il commence à lâcher des trucs sur BP par erreur, ça serait con quand même. Et puis, Léo ne fais jamais de gaffes voyoooons. (sauf quand il vous crie "TIENS TU VAS FAIRE UN ORGASME" en pointant son ipod vers vous et que votre père est juste à côté, ce qui ne prête pas du touuut à confusion - on va dire qu'il a rien entendu)

Heeey j'y suis pour rien dans mon emploi du temps, moi aussi j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour les TPE et finir les cours à deux heures le vendredi. * joke...enfin, si, j'aurais aimé mais bon. xD*

Les ampoules des Dr ça passe j'ai l'impression (j'en ai eu à fond la première semaine où je l'ai aies portés mais depuis rien du tout, 'fin c'est normal puisqu'elles se sont faites à ton pied et tout (ça me fait penser aux Armures des Âmes Croisées.... On est en synergie 100% avec nos Dr au bout d'une semaine (fuck yeah j'ai envie de dire). 8D

L'album que j'écoutais - sur YT, forcément, vu que là j'ai ni mes deux CDs ni ma chaine Hifi, et PUIS QUE LES CDS QUE JE VEUX Y SONT JAMAIS DANS LES MAGASINS OU JE VAIS SNIF - viens de se termineeer. * remettons en un autre en attendant de pouvoir tous les acheter. Ce qui me fais penser que ma wishlist CDs + band merch s'allonge de jour en jour. Même si la quasi totalité des trucs que je veux ne sont plus en vente, fuck les éditions limitées. J'allais mettre une ) mais en fait j'ai même pas ouvert de parenthèse avant donc. Bref bref.

Je viens de réaliser qu'il pleut. Le novotel de la grande motte est génial, y a un échéquier taille presque nature dans le jardin. ça me fait penser à Alice in Wonderland, ou à Harry Potter au choix. (trop classe donc.)

J'ai sûrement d'autres milliers de trucs à raconter mais je devrais travailler un peu alors, ciao Bob.

 

PS: Est-ce que des parents mettent vraiment ce genre de bodies à leurs bébés ? :D (même moi, j'oserais pas 8D) http://www.grindstore.com/products/Green-Day-Skulls-Baby-Grow_29225.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulevard of Broken Dreams
Publicité
Archives
Publicité